Formation post-bac

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

IMCP

Le programme de formation

Diplôme de niveau bac + 2, le Brevet de Technicien Supérieur (BTS) permet aux étudiants de se former au monde du travail tout en continuant leurs études. Ils constituent également un bon tremplin pour ceux qui souhaiteraient poursuivre leur cursus.

L’IMCP propose 4 formations BAC+2 / BTS

  • BTS Comptabilité Gestion
  • BTS Services Informatiques aux Organisation
  • BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
  • BTS Management Commercial Opérationnel
  • Qualification et segments des prospects
  • Création et mise en place d’opérations de prospection
  • Technique et préparation à la négociation
  • Élaboration et mise en œuvre de solutions commerciales construites
  • Mise en place du marketing opérationnel et d’une politique de développement du partenariat
  • Gestion budgétaire et Tableaux de bord
  • Finance pour le commerce et le marketing
  • Gestion de la e-relation client
  • Gestion de la vente en e-commerce
  • Analyser la clientèle existante
  • Construire et mettre en œuvre des opérations de délisation
  • Gestion et relation client
  • Management de l’équipe commerciale
  • Gestion de projet
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DE RÉUSSITE EN 2020
0 ans
POUR SE FORMER
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ENTREPRISES PARTENAIRES

Notre pédagogie

Des formations au coeur de l'entreprise

L’IMCP intervient sur la connaissance conceptuelle et la pratique opérationnelle des fondamentaux de l’entreprise. L’objectif consiste à former des « entrepreneurs » et garantir l’équilibre entre développement des compétences techniques, des compétences managériales et des talents entrepreneuriaux. L’expérience acquise lors de la période en entreprise contribue au développement de l’employabilité de nos étudiants.

Les avantages de l'alternance

Avec le Contrat de Professionnalisation, le Contrat d’Apprentissage, ou la Convention de Stage, l’étudiant met en pratique les savoirs assimilés durant ses études et bénéficie d’une expérience concrète et opérationnelle au sein d’une entreprise lui permettant d’acquérir un savoir-faire et de l’assurance pour son projet professionnel.

Postuler au BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Conditions d'admission

Les pré requis :
  • être titulaire du BAC ou d’un BAC + 1
  • présenter un dossier rassemblant les évaluations, le CV et diverses pièces d’identité
Les modalités :
  • passer un test écrit de culture générale
  • passer un entretien de sélection

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Débouchés

La dénomination des emplois relevant des activités du titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client varie en fonction du type d’activités, de la taille de l’organisation ainsi que des domaines de la relation client. Il accède en fonction de son expérience et des opportunités à plusieurs niveaux de responsabilité.

  • Chargé d'affaires - Chargé de clientèle
  • Conseiller commercial
  • Chef de secteur
  • Animateur de réseau
  • Responsable d'équipe
  • Responsable e-commerce
  • Directeur de réseau

Ils parlent de l'IMCP

Centre de formation dans lequel l'ensemble du corps professoral est à l'écoute, l'IMCP offre une proximité qui permet un travail de groupe efficace et dans les meilleurs conditions.
Luth B.
Diplômée BTS CGO promotion 2015
L'IMCP est une petite structure idéale pour le travail en équipe qui s’attarde autant sur la réussite de ses élèves que sur une réelle volonté de créer une ambiance des plus chaleureuse.
Alix D.
Diplômée BTS MUC 2015

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